Notre ambition

Nous voulons faire plus pour aider la faune sauvage et le milieu que nous partageons avec elle. De nos produits à l'évier jusqu’à nos efforts le long des rives, voyez comment nous façonnons nos objectifs pour l'avenir.

Nos objectifs à l’évier

  • Réduire la consommation d'eau

     – Atteindre une réduction de 25 % de la consommation d'eau à domicile liée au lavage de la vaisselle à la main en Amérique du Nord.

  • Recyclage

     – Le liquide vaisselle Dawn utilise jusqu'à 35 % de contenu PCR (postconsommation recyclé) dans des bouteilles transparentes. D'ici 2025, nous utiliserons des emballages essentiellement recyclables ou réutilisables.

  • Fabrication

     – P&G a déjà progressé dans sa démarche de développement durable en adoptant une énergie 100 % renouvelable sur ses sites de fabrication et en réduisant de 35 % la consommation d'eau dans la fabrication.

Nos objectifs le long des rives

  • Protéger la vie sauvage

     – Protéger et prendre soin d'un million d'oiseaux et de mammifères marins grâce à des efforts directs de sauvetage et de réhabilitation, ainsi qu'à des actions de sensibilisation et à des travaux dans les habitats pour maintenir la vie sauvage en sécurité et dans la nature.

  • Éduquer

     – Investir dans des programmes éducatifs qui enseignent aux gens les moyens de contribuer à créer un monde plus propre pour la faune sauvage en adoptant des gestes simples, en commençant par chez soi.

  • Former des héros de la faune (volontaires pour agir)

     – Inspirer et donner les moyens à un million de personnes de devenir des héros de la faune, des personnes qui prennent des mesures positives toutes simples dans leur vie quotidienne pour créer un monde plus propre pour la faune.

Internation Bird Rescue logo

Prenez part à notre mission et devenez un héros de la faune.

Voyez comment vous pouvez faire une différence. Cliquez ici pour en apprendre davantage sur International Bird Rescue, The Marine Mammal Center, ou donner à P&G redonne.

Internation Bird Rescue logo

International Bird Rescue

International Bird Rescue est une organisation mondiale de conservation des oiseaux dans un monde en constante évolution. Depuis 1971, Bird Rescue est intervenu dans plus de 250 marées noires et autres situations d’urgence liées à la faune sauvage, prenant soin de plus de 160 000 oiseaux sur six continents. Avec des centres de réponse aux crises à San Francisco, Los Angeles et Anchorage, l'organisation est spécialisée dans la préparation et la réponse aux urgences, les soins quotidiens aux oiseaux aquatiques et la recherche scientifique. Leurs avancées sont partagées dans le monde entier pour inspirer la prochaine génération de spécialistes de la faune sauvage. Bird Rescue a pour objectif de mettre en lumière les oiseaux d’eau par le biais de la conservation, de la sensibilisation et de l'éducation à la vie sauvage pour susciter l'empathie et encourager la prise d'action.

Découvrez comment vous pouvez aider et comment vous impliquer auprès d’International Bird Rescue.

The Marine Mammal Center

The Marine Mammal Center est un leader mondial dans le domaine de la santé, de la science et de la conservation des mammifères marins. C'est le plus grand hôpital pour mammifères marins au monde. Les animaux malades et blessés sont traités dans les installations vétérinaires ultramodernes du centre et sont pris en charge jusqu'à ce qu'ils puissent être relâchés dans leur habitat océanique. En tant que référence et tête pensante dans le domaine des soins aux animaux, de l'éducation et des communautés scientifiques, le Centre prend des mesures pour soutenir un réseau de scientifiques et de citoyens concernés dans le monde entier afin de protéger notre environnement commun pour les générations futures.

Découvrez comment vous pouvez aider et comment vous impliquer auprès de The Marine Mammal Center.