Comment nettoyer les jantes et les roues des pneus

Heureusement, Dawn® nettoie tout, du dégât cuit au four au dégât de roue. Prenez donc un arrêt rapide pour nettoyer votre poussière de frein et faire briller ces jantes et roues.

1. Jouez-la cool !

Avant de commencer le nettoyage, assurez-vous que votre véhicule est complètement éteint et que les jantes sont froides au toucher.

2. Lavez-les au boyau.

Lavez au boyau tous les gros morceaux de gravier ou de saleté sur les roues et les jantes. Cela vous fera gagner un peu de temps lors du frottage plus tard.

3. Nettoyage de haute performance.

Pour créer votre solution de nettoyage, remplissez un seau d’eau chaude et ajoutez 1 cuillère à thé d’un liquide de vaisselle concentré comme Dawn.

4. Commencer à frotter.

Utilisez un chiffon ou une éponge pour nettoyer le bord extérieur de la jante. Frottez jusqu’à ce que toute la graisse ait été enlevée de la surface métallique. Ensuite, nettoyez l’intérieur de la jante. Essayez d’utiliser une vieille brosse à dents pour atteindre ces endroits difficiles à atteindre.

5. Rincer.

Rincez les hayons de roue du haut vers le bas. Cela garantit que tout le savon est éliminé. Un excès de résidus peut conduire à une gravure sur certains matériaux.

6. Temps de sécher.

Séchez immédiatement avec une serviette douce et propre. Maintenant, prenez la route avec vos jantes et roues propres.