Comment nettoyer un évier avec Dawn

La cuisine est l’une des pièces les plus utilisées dans toute maison, et avec les particules de nourriture restantes et l’eau stagnante, l’évier de la cuisine peut être l’endroit le plus sale de la maison. Peu importe le style ou le décor, Dawn® peut donner à n’importe quel évier de cuisine un aspect propre et frais en suivant ces étapes faciles.

1. Enlever les plats.

Cela peut tomber sous le sens, mais afin de nettoyer votre évier, nous devons enlever tous les éléments actuellement à l’intérieur.

2. Vaporiser.

Rincez rapidement votre évier avec de l’eau chaude. Idéalement, un tuyau d’évier ou un accessoire de robinet fonctionne le mieux, mais vous pouvez également utiliser un chiffon humide ou une éponge pour faire le travail.

Hand rinsing sink using faucet and ring of dawn poured into bottom of sink around drain

3. Encercler l’évier.

Pour de meilleurs résultats, utilisez un savon concentré comme Dawn. Arrosez Dawn sur la surface inférieure de l’évier, encerclant l’évier. Ne pas distribuer sur les côtés de l’évier ou vous aurez trop de liquide vaisselle.

4. Rub-A-Dub-Dub.

Utilisez le côté doux d’une éponge ou d’une brosse douce dans un mouvement circulaire pour nettoyer le fond de l’évier. Frottez les côtés de l’évier à l’aide du même mouvement circulaire.

Hand cleaning sink with sponge and hand cleaning around faucet with toothbrush

5. Le nettoyage est dans les détails.

Utilisez une brosse à dents pour nettoyer les zones sales autour du robinet et d’autres espaces difficiles à atteindre.

6. Il est temps de rincer.

Rincez d’abord les côtés de l’évier. Si vous avez un accessoire de boyau ou un robinet amovible, c’est maintenant le moment de l’utiliser. Sinon, remplissez une tasse d’eau pour rincer le savon. Ensuite, utilisez une serviette propre et humide pour essuyer tout résidu restant.

Hand rinsing sink with faucet water and hand drying sink with paper towel

7. Broyeur d’ordures

Si vous avez un broyeur d’ordures, rafraîchissez-le en versant un jet de Dawn dans l’égout et en le laissant reposer pendant 30 secondes. Ensuite, faites couler de l’eau pendant quelques minutes jusqu’à ce que toute la mousse ait disparue.

Dawn being poured into drain and faucet water running into drain

Voilà, vous avez terminé. Profitez de l’évier propre… tant que ça dure.