Comment gérer les dégâts de cuisine

Des aliments cuits au four ? Résidu graisseux ? Faites face à des situations difficiles avec Dawn® et ces quelques conseils.

Ne frottez pas à outrance

Dawn® Platinum élimine les dégâts même si les aliments sont collés pendant 48 heures. Pour terminer le travail sur du métal lourd et des pots et casseroles non traités, essayez un tampon de récurage. Mais pour les casseroles et les casseroles en céramique, en verre, en aluminium, émaillé ou antiadhésif, utilisez un tampon en maille de nylon moins abrasif et laissez Dawn faire le travail. Lorsque la vie vous donne des citrons, enlevez les taches d’eau avec ceux-ci Pour éviter les nuages et enlever les lignes d’eau ou les taches d’eau dure dans la verrerie comme les vases et les pichets, essayez de frotter la ligne/tache avec la moitié d’un citron (graines enlevées). Si la ligne de flottaison reste, trempez le verre pendant la nuit dans un bain de vinaigre blanc et d’eau, puis lavez à la main avec Dawn le lendemain.

Cristal flou ?

Comme le cristal est plus doux que le verre, sa surface est plus facile à érafler. Puisque les températures extrêmes peuvent endommager le cristal, ne les mettez pas dans le lave-vaisselle. Votre meilleur pari pour les nettoyer en toute sécurité est de tapisser votre évier avec une serviette et de laver doucement avec Dawn et de l’eau chaude. Clair comme de l’eau de roche ? Bon.

Biberons impeccables

Utilisez Dawn et de l’eau chaude pour nettoyer les biberons. Comme toujours, assurez-vous de lire les instructions d’utilisation sur les bouteilles avant de les laver. Seul le meilleur pour vos enfants fera l’affaire.

Dégâts glueux

Et enfin, pour ces dégâts supplémentaires que seul le lave-vaisselle peut gérer, essayez d’utiliser Cascade® Platinum ActionPacs pour décoller les aliments collés depuis 24 heures et obtenir la brillance exceptionnelle que vous attendez.