Comment enlever les taches de graisse des vêtements

Les taches arrivent... à certaines personnes plus que d’autres. Que vos déversements soient inattendus ou routiniers, Dawn peut les éliminer du coton et du tissu en poly coton. Suivez simplement ces étapes simples pour enlever les taches de graisse et sauver la face.

1. Appliquer Dawn.

Traitez le tissu de coton/poly coton souillé avec un petit jet de Dawn®, de la taille d’un bouton. Tout ce qui est plus qu’une cuillère à thé provoquera un excès de mousse. C’est génial pour les gens qui veulent une soirée savon dans la buanderie, mais pas pour tout le monde.

Applying small a button size amount of Dawn to soiled shirt and rubbing in with hands

2. Recouvrir.

Utilisez vos doigts pour frotter Dawn sur toute la zone tachée et laissez reposer le savon quelques minutes. Les agents nettoyants de Dawn saisissent et retiennent la graisse jusqu’à ce que la tache soit éliminée par lavage pendant le cycle de rinçage.

3. Laver la tache.

Lancez le vêtement taché dans la machine à laver avec des articles similaires et lavez-le normalement avec Tide. Dans le cas improbable où la tache ne s’enlève pas, ne tentez pas de prétraiter la zone souillée deux fois.

Tossing shirt into washing machine and dried cleaned shirt

4. Sécher

Finalement, faites sécher votre linge comme d’habitude.